Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Blog posts 5

 

10 histoires et une tasse de thé est enfin là!

23 avril 2020

 

première_de_couverture_10_histoires_et_une_tasse_de_thé

Et oui ça y est enfin!

À l'occasion de la journée mondiale du livre et pour vous donner de l'occupation pendant ce long confinement, je vous propose

Lire Plus

 

10 histoires et une tasse de thé : second extrait

16 février 2020

 

Holà!

Je compte me remettre dans un avenir très proche, et à un rythme raisonnable, à la correction de mon prochain roman et à la réécriture partielle du tome 1 de Renewal. Cependant, en cette période de l'année, mon projet principal reste

Lire Plus

 

10 histoires et une tasse de thé : premier extrait

25 janvier 2020

 

Bonjour, bonjour,

Dans l'attente de la publication, j'ai retiré 10 histoires et une tasse de thé de

Lire Plus

 

10 histoires et une tasse de thé : où en est le projet ?

18 janvier 2020

 

Un peu plus d'un an.

Et oui, un peu plus d'un an depuis l'annonce du projet, et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça.

L'objectif initial de cette aventure était de

Lire Plus

 

Meilleurs vœux et retour sur le sondage d'octobre 2019

02 janvier 2020

 

Bonjour tout le monde!

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle vous

Lire Plus

 

Sondage d'octobre 2019

02 octobre 2019

 

Bonjour tout le monde!

Comme je vous l'avais annoncé fin août, je m'intéresse beaucoup à ce que ce site peut vous apporter

Lire Plus

 

Le nouveautés à partir de la rentrée 2019

01 septembre 2019

 

Amis du jour, bonjour!

Voici quelques semaines déjà que je me suis relâchée au niveau du rythme de publication. Pour palier à ça, j'ai

Lire Plus

 

 

 

 



04/03/2019

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres