Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Blog posts 6

 

En avant vers une nouvelle histoire

02 septembre 2020

 

 

Bonjour!

Voilà des mois que je n'avais pas repris ma plume et je dois dire que la retrouver me fais un bien fou. La sensation que

Lire Plus

 

Des nouvelles en ce mois d'août

08 août 2020

 

Bonjour, bonsoir,

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur le site.

Pourquoi?

J'ai été pas mal occupée par ma formation de reconversion et ensuite un évènement indépendant de ma volonté a

Lire Plus

 

Modification des offres de vente pour le tome 1 de Renewal

24 juin 2020

 

Bonjour,

Comme le titre de l'article l'indique, je vais apporter sous peux quelques modifications dans l'offre de mon roman.

La raison ?

Eh bien tout d'abord

Lire Plus

 

10 histoires et une tasse de thé - Comment obtenir le bonus?

04 juin 2020

 

Bonjour, bonjour !

La situation me permettant enfin de vous faire parvenir le bonus annoncé en fin d'ouvrage, voici

Lire Plus

 

10 histoires et une tasse de thé - BONUS

02 mai 2020

 

Comme indiqué dans la partie bonus du livre, j'ai cherché à savoir comment rendre ce livre plus intéressant qu'une simple lecture

Lire Plus

 

 

 

 



02/01/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres