Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Meilleurs vœux et retour sur le sondage d'octobre 2019

Bonjour tout le monde!

 

meilleurs voeux 2020.jpg
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle vous apportera joie et réussite dans vos entreprises. Mais surtout, je vous souhaite une excellente santé car lorsqu'elle nous fait défaut, rien ne va plus. Alors portez-vous bien!

 

Ensuite, il paraît que le début d'une nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions. Pour ma part, j'ai tendance à m'y tenir seulement quelques semaines et ensuite perdre espoir XD

Mais cette année sera différente! J'ai un petit carnet pour m'aider :3 On verra bien ce que ça donne.

En attendant, je voulais vous présenter les résultats du sondages d'octobre. J'aurai du le faire bien plus tôt (le mois suivant sa mise en ligne) mais faute de réponse, j'avais prolongé le délai. 

Ce sondage avait pour objectif de faire le point sur votre ressentit vis-à-vis du site (car il a été créé pour vous, pour échanger avec vous avant tout) et pour cibler vos besoins. Malheureusement, malgré un rappel et un délai supplémentaire, je n'ai jamais reçu de retour. Autrement dit, je vais continuer à apporter les modifications que j'avais en tête et advienne que pourra!

Si jamais vous avez des envies ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser des commentaires!

 

Encore une fois bonne année! Et à très vite!



02/01/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres