Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Les nouveautés à partir de la rentrée 2019

Amis du jour, bonjour!

 

Voici quelques semaines déjà que je me suis relâchée au niveau du rythme de publication. Pour palier à ça, j'ai pris mes bonnes résolution de la rentrée, et je croise les doigts pour parvenir à m'y tenir malgré le début imminent de ma formation.

Ceci étant dit, je ne suis pas revenue les mains vides! J'amène avec moi de nouvelles idées pour le site et son contenu, j'espère que ça vous plaira. Je serai d'ailleurs ravie d'avoir vos retours ou vos suggestions si vous en avez, car ce site est avant tout un moyen d'échanger avec vous!

 

 

Ce que j'ai fait ces derniers jours / semaines :

- reprise des anciens articles (notamment de la catégorie "Auto-édition") pour améliorer leur référencement dans les moteurs de recherche

 

- simplification des catégories et de la répartition des articles sur le site

 

- harmonisation des articles

 

- début de la refonte de la page d'accueil pour lui donner un aspect un peu plus "professionnel"

 

- recherche d'idées de nouveaux articles (toujours en cours)

 

- finalisation de la correction de mon prochain livre en collaboration avec Robert-Henri D. 

 

- refonte de la 1ère de couverture de ce livre (qui, après réflexion, en avait bien besoin)

 

- écriture d'une nouvelle histoire et début de sa première relecture

 

- résignation à devoir réviser le texte du premier tome de Renewal (T.T) après m'être douloureusement rendue compte que je me suis précipitée pour sa sortie 

 

 

Ce que je prévois pour l'année à venir :

- un sondage pour recueillir vos impressions et idées (eh oui!)

 

- une publication plus régulière, à raison d'une fois par mois

 

- l'envoi d'une newsletter chaque début de mois qui résumera simplement mais efficacement les nouveautés (dans l'idéal : une semaine avant la publication de l'article du mois)

 

- finalisation de la refonte de la page d'accueil

 

- création d'un nouvelle catégorie "idée de lecture" (en réflexion)

 

- développer la section "Partenariat" ou la supprimer (en réflexion)

 

- trouver un moyen d'avoir plus d'abonnés / visites / commentaires (en réflexion, encore et toujours T.T)

 

- finalisation de la couverture de mon prochain livre (tranche et 4ème de couverture)

 

- conversion au format e-book de ce livre

 

- la publication de mon prochain livre : 10 histoires et une tasse de thé (enfin!) en début d'année

 

- la révision de Renewal Tome 1

 

- la continuité de l'écriture du tome 2 en parallèle

 

- finalisation de la relecture de ma nouvelle histoire

 

 

Voilà!

Ça va en faire du travail, mais je pense qu'en m'organisant bien (avec agenda et tout et tout) ça devrait le faire.

Qu'est-ce que vous en dites?

 



01/09/2019

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres