Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

10 histoires et une tasse de thé : où en est le projet ?

Un peu plus d'un an.

Et oui, un peu plus d'un an depuis l'annonce du projet, et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça.

L'objectif initial de cette aventure était de créer un livre pour la fin de l'année 2018 à raison d'un chapitre par semaine et ce pour 10 chapitres.

Au niveau de l'écriture, j'étais contente, j'avais respecté les délais que je m'étais fixés.

Mais après relecture, retour de béta-lecture et demande d'avis sur la couverture, pas mal de changements ont été apportés, et les changements… ben ça prends du temps :/

Finalement je ne regrette rien car ça a été très instructif. J'espère que le résultat vous plaira.

En attendant la sortie officielle, j'ai prévu plusieurs petites étapes, et pour commencer, voici le résumé :

 

Une ville perdue au milieu de nulle part, des habitants aussi banals que vous et moi, un salon de thé, et enfin, une jeune femme qui n’avait absolument pas prévu de s’arrêter là…Bienvenue dans la ville de Witorest, une ville without interest ?

 



18/01/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres