Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

En avant vers une nouvelle histoire

Bonjour!

 

Voilà des mois que je n'avais pas repris ma plume et je dois dire que la retrouver me fais un bien fou. La sensation que ma tête se vide, de ne penser à rien d'autre qu'à ce que je couche sur le papier, c'est jouissif. J'en ai donc profité, entre deux recherches d'emploi, pour retourner à un récit que j'avais laissé de côté en pleine relecture.

Depuis, j'ai pris un peu de recul sur ma manière de faire, du rendu que je veux donner à mes lecteurs. Donc quitte à prendre un peu plus de temps pour les sortir, je ferai en sorte d'être plus que simplement satisfaite de ce que je vous offre à lire. 

Pour celles et ceux que ça intéresse, voici le titre du prochain livre : The flying pineapple. Un histoire sortie de mon esprit en l'espace d'un après-midi (un peu comme Tristes souvenirs d'ailleurs) mais qui va devoir grandir encore un peu avant de partir à la découverte du monde.

Bien sûr je n'oublie pas que je dois faire la révision du premier tome de Renewal et sortir la suite dans la foulée, mais pour ça, je vais vous demander d'être patients(es) (désolée, si je n'avais que ça à faire ce serait tellement plus simple… En pleurs).

 

Bon aller, sur ce, j'y retourne ö/



02/09/2020

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres