Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Modification des offres de vente pour le tome 1 de Renewal

Bonjour,

 

Comme le titre de l'article l'indique, je vais apporter sous peux quelques modifications dans l'offre de mon roman.

La raison ?

Eh bien tout d'abord, le contenu est le même dans les deux éditions (seul des modifications au niveau de la couverture et du titre ont été appliquées). Au début je me disais que j'allais laisser les deux en ligne comme ça les gens pourraient choisir la couverture qu'ils préfèrent. Mais après réflexion, et vu comment je souhaite orienter la suite, ça ne m'apparaît plus pertinent. Je souhaitais effectuer un sondage pour vous laisser la possibilité de déterminer celle qui devrait rester mais Facebook a supprimer cette option, donc ça m'a énervée, donc ce sera un choix purement personnel.
Ensuite, je souhaite retravailler en profondeur le contenu de ce premier volet, qui, après comparaisons avec d'autres textes d'auteurs me paraît extrêmement pauvre. Je souhaite corriger cela en l'améliorant le plus possible. Donc la version papier va être amener à disparaître également et je laisserai sans doute (peut-être) la version électronique en ligne jusque là. Je suis désolée pour celles et ceux qui se seraient déjà procuré ce premier volume et je vais chercher un moyen pour vous permettre d'accéder à la nouvelle version de manière préférentielle.

 

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui. 

J'ai des projets plein la tête et un peu plus de temps qu'avant maintenant que ma formation est terminée. Donc, suite au prochain numéro!

À la revoyure ö/



24/06/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres