Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Blog posts 3

 

Tristes Souvenirs sur Kobo ou la FNAC.com c'est fini

16 décembre 2018

 

Juste un petit poste à titre informatif. J'avais déjà évoqué dans l'article Bilan de 2 ans d’auto-publication que j'avais constaté une absence de vente pour "Tristes Souvenirs" sur cette plateforme.

Cela m'a conduit à…

Lire Plus

 

Bilan de 2 ans d'auto-publication

13 décembre 2018

 

C'est bientôt la fin de l'année et j'ai pas mal de choses qui tournent en boucle dans ma tête. Notamment mon aventure dans le monde de l'auto-édition. Je me suis donc dis que ça pourrait être intéressant de faire un petit bilan, histoire de

Lire Plus

 

Projet de fin d'année 2018

2 novembre 2018

 

https://static.blog4ever.com/2016/07/820911/couverture10.jpg

Bonjour, bonsoir,

Amis lecteurs, j'aimerai vous présenter un projet sorti de nul part (juste de ma tête) pour cette fin d'année 2018. J'espère l'avoir…

Lire Plus

 

Le tome 1 de Renewal gratuit ce week-end!

26 octobre 2018

 

Bonjour à toutes et à tous!

Je profites de quelques minutes de libres pour venir vous annoncer que le tome 1 de Renewal sera disponible gratuitement en…

Lire Plus

 

Les dernières nouveautés

22 septembre 2018

 

Salut tout le monde!

Juste un petit coucou avant de me lancer dans le défi que je me suis lancée.

Depuis peu j'ai créer un…

Lire Plus

 

Le tome 1 de Renewal disponible sur Babelio et BookNode

2 septembre 2018

 

Et voilà!

Vous pouvez désormais ajouter le tome 1 de la saga Renewal à…

Lire Plus

 

Surprise! Un booktrailer pour le tome 1 de Renewal

18 août 2018

 

Bonjour!

Et voilà, je vous avais dit que j'avais une surprise pour vous!

Et bien voilà. Après en avoir vu plusieurs…

Lire Plus

 

 

 

 



02/03/2018

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres