Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Les dernières nouveautés

Salut tout le monde!

 

Juste un petit coucou avant de me lancer dans le défi que je me suis lancée.

Depuis peu j'ai créer un compte Wattpad et un autre chez Sweek. Je vais essayer de publier une histoire par semaine (le mercredi si tout se passe bien). Il s'agira d'une série de nouvelles qui seront disponibles en lecture libre jusqu'à ce que le recueil soit terminé. Ensuite, comme j'ai l'intention de l'auto-publier, je ne laisserai que le début (comme ce que j'ai fais pour Tristes Souvenir et Renewal).

Donc n'hésitez pas à aller y faire un tour. Vous avez la possibilité de lire, commenter, participer à la correction, et la communauté est vraiment sympa. C'est top non?

Et du reste, le défi?

Et bien un petit marathon d'écriture que je commence cet après-midi jusque ce soir! Verdict sur ma page Facebook ce soir.

 

Aller, bon samedi!



22/09/2018

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres