Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Le tome 1 de Renewal disponible sur Babelio et BookNode

Et voilà!

 

Vous pouvez désormais ajouter le tome 1 de la saga Renewal à vos bibliothèques BookNode et Babelio!

De plus, vous pouvez aussi vous le procurer depuis ces plateformes ou directement depuis Amazon, car oui il s'y trouve depuis la fin du mois dernier. La publication a encore une fois été plus rapide que prévue (pour mon plus grand plaisir même si j'avais initialement en tête le 1er septembre comme date de sortie) 

Le travail fut long mais ça en valait la peine et je suis heureuse de pouvoir vous le faire partager.

J'attends vos retours avec impatience, et en attendant je me mets de suite sur la rédaction de la suite ^^

Très bon dimanche à toutes et à tous et à la revoyure!



02/09/2018

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres