Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Blog posts 2

 

Livre test du tome 1 de Renewal reçu

16 août 2018

 

Bonjour tout le monde!

Voilà un post qu'il me plait beaucoup!

Et oui, j'ai reçu les livres test (un pour la BnF, et un pour moi) ce matin même. Ça a vraiment été…

Lire Plus

 

Une chaîne youtube pour le site?!

15 août 2018

 

Et oui vous ne rêvez pas! Je viens effectivement de créer une chaîne Youtube.

Mais pourquoi me direz-vous?

Je vous rassure (ou pas) je n'ai pas l'intention de…

Lire Plus

 

Le tome 1 de Renewal arrive bientôt!

8 août 2018

 

Et oui enfin!

Ceux qui suivent la page Facebook doivent déjà le savoir, mais c'est pas grave. Je peux finalement l'annoncer officiellement, donc je ne vais pas m'en priver! XD

Après plusieurs…

Lire Plus

 

Une très bonne année! (avec quelques semaines de retard...)

6 mars 2018

 

Bonjour à toutes et à tous!

Voici déjà plusieurs mois que je n'ai rien posté sur ce blog. Les raisons? je post au grès des besoins sur le fil d'actualité de la page Facebook ce qui n'est pas suffisamment important pour être posté ici et comme la fin de l'année a été plutôt chargée en nouveauté, je n'ai…

Lire Plus

 

Quelques nouvelles en ce mois de septembre

23 septembre 2017

 

Bonjour, bonjour,

Cela fait maintenant un bon moment que je n'ai rien posté, et pour cause. Depuis mon…

Lire Plus

 

Le prochain livre entre en phase finale!

18 juillet 2017

 

https://static.blog4ever.com/2016/07/820911/artfichier_820911_7259707_201707183742842.jpg

Bonjour tout le monde!

Je profite de quelques minutes de répit pour vous faire part de l'avancée de mon prochain livre (dont j'ai plus parlé sur ma page Facebook).

Il s'agira d'une saga en…

Lire Plus

 

Inscription sur Babelio

12 juin 2017

 

Bonjour tout le monde!

Toujours à la recherche de quelques lecteurs en plus, je me tourne aujourd'hui vers un site dédié aux critiques littéraires. Vous l'aurez compris, je veux bien sûr parler…

Lire Plus

 

 

 

 



21/05/2017

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres