Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Une chaîne youtube pour le site?!

Et oui vous ne rêvez pas! Je viens effectivement de créer une chaîne Youtube.

 

Mais pourquoi me direz-vous?

Je vous rassure (ou pas) je n'ai pas l'intention de me lancer dans une carrière de youtubeuse. J'en avais juste besoin pour approfondir un peu plus l'aspect "partage ou comment aller vers ses lecteurs".

 

Qu'est-ce qu'elle va contenir cette fameuse chaîne?

Et bien, à l'heure actuelle c'est encore un secret ;)

Mais ne vous en faites pas, vous aurez la réponse très prochainement!

 

Mais quand?

Ma foi quand j'aurai finit de maîtriser l'outil et que j'aurai fini de retravailler sur le design du site, et accessoirement quand j'aurai validé la version finale du tome 1 de Renewal (c'est à dire quand la BnF m'aura donné le feu vert) . J'aimerai vous donner une date précise, mais à l'heure actuelle ce n'est malheureusement pas possible. 

 

J'espère que la surprise vous plaira! En attendant, ... Ben je me remets de suite au travail! ^^

À plus!



15/08/2018

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres