Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Livre test du tome 1 de Renewal reçu

Bonjour tout le monde!

 

Voilà un post qu'il me plait beaucoup!

Et oui, j'ai reçu les livres test (un pour la BnF, et un pour moi) ce matin même. Ça a vraiment été rapide. Je reconnais avoir choisi le mode de réception le plus court, mais la prévision était de 3 jours et là je les ai reçu en même pas deux jours (vu qu'il y avait le 15 août en plein milieu et que la poste ne livre pas les jours fériés). Je ne vais pas m'en plaindre, loin de là! J'étais même surexcitée en ouvrant ma boîte aux lettres et en apercevant le colis. 

L'euphorie légèrement retombée, place à la suite.

Et oui, le travail n'est pas encore fini. Maintenant il faut vérifier le tout et l'envoyer à la BnF. Ensuite il faudra la publier et faire les versions e-book. Ça promet encore plusieurs heures de travail, mais le plus gros est fait.

Bon alors voyons voir tout ça.

 

livre_test_renewal.JPG

 

Pas mal non?

La jaquette est bien coupée. Le titre est légèrement décalé mais impossible de faire autrement avec les marges de coupe. Ou niveau de la coupe d'ailleurs, je la trouve bien meilleure que celle de la dernière fois. Est-ce dû à l'épaisseur plus importante? Je ne saurai le dire. En tout cas, l'image sur la tranche tombe parfaitement, les traits sont nets et pas de fond blanc apparent indiquant un décalage d'impression (comme ce fut malheureusement le cas pour Tristes Souvenirs). Autrement dit, je suis très satisfaite ^^

Pour l'intérieur maintenant. Rien à redire. Quelques petites erreurs de mise en forme sur certains mots, qui étaient passées à la trappe au cours de la vérification. Mais aussitôt vues, aussitôt corrigées. Comme quoi, on a beau avoir le nez dedans pendant des mois, il n'y a qu'avec le rendu final qu'on se rend réellement compte de tout. Certains y arrivent sans avoir besoin d'avoir le produit fini sous les yeux. Personnellement je les envie, c'est sûrement moins coûteux. Mais bon, le principal c'est que le résultat soit propre, non?

 

En résumé : je mets un beau 10/10

Et vu ma déception sur certains points la dernière fois c'est tant mieux!

 

La déclaration à la BnF a été faite dans la foulée. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre la réception et l'acceptation et je pourrai enfin vous le faire découvrir.

Je vais également vous présenter la raison de la création de la chaîne youtube sous peu. Quant à la date de publication, je pars pour un beau 1er septembre si tout se passe bien!

 

 

Si cet article vous a plu ou que vous avez envie de réagir dessus, l'espace commentaires est là pour vous. Après tout, c'est ça qui rend vraiment vivant un site!

Aller, à la prochaine!



16/08/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres