Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Le tome 1 de Renewal arrive bientôt!

Et oui enfin!

 

 

Ceux qui suivent la page Facebook doivent déjà le savoir, mais c'est pas grave. Je peux finalement l'annoncer officiellement, donc je ne vais pas m'en priver! XD

Après plusieurs relectures, de nombreuses modifications, de nouvelles relectures et encore plus de modifications, j'ai décidé de poser ma plume.

Si je remets le nez dedans je sais que la boucle va recommencer. C'est le problème de ne jamais être satisfait de ce qu'on fait, notamment quand on à tendance à se comparer constamment aux plus grands... Mais même comme ça, je l'aime mon nouveau bébé. Je suis seulement forcer de reconnaître que ce n'est pas un Robin Hobb (dommage, mais ça viendra un jour, il faut garder la foi!)

En tous les cas, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire!

J'espère que vous me ferez part de vos retours, ça m'aidera grandement pour la suite.

 

Pour le moment je suis en train de le "créer" sur Createspace. Après il faudra que je le vérifie, que je l'envoie à la BnF et le tour sera joué (ou presque) ^^'

 

En attendant vos commentaires ou suggestions, je vous souhaite une agréable journée à tous!



08/08/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres