Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Une nouvelle édition pour Renewal Tome 1

Bonjour tout le monde!

 

Quelle idée… Mais pourquoi un truc pareil? 

Parce que je suis une éternelle insatisfaite et que le but du jeu c'est de créer un livre attrayant.

Attention, j'aime bien la couverture actuelle, mais je dois avouer que je me suis toujours demandée si je ne pouvais pas faire mieux pour coller au genre et donc avoir possiblement plus de lecteurs. Donc je suis allée en librairie, "j'ai fait des recherches" comme dirait l'autre, et j'ai fini par pondre une nouvelle couverture.

Cette seconde édition, qui je le sais, sort peu de temps après la première, ne comporte que peu de changements : le titre (plus évocateur d'une saga en plusieurs volumes) et l'image de fond. J'espère que ça fonctionnera (je ferai sûrement un point au bout d'un ou deux mois)!

Ah! et tant que j'y suis, les versions Kindle (l'ancienne édition et la nouvelle) ont subi un petit lifting pour être plus agréable à la lecture.

 

Bon à savoir également, je ne mettrai plus à disposition mes ouvrages en vente "gratuite".

Pourquoi, pourquoi?

Parce que je sais que tout le monde pense comme moi : s'il y a une chance de l'avoir gratuitement, pourquoi l'acheter? C'était flagrant dans le suivi des ventes (voir l'article Bilan de deux ans d’auto-publication), j'ai donc décidé de ne plus proposer cette possibilité (je sais c'est pas juste, mais il faut me comprendre!)

Cette seconde édition sera disponible courant février, je vous tiendrai au courant de sa mise en ligne.

 

Et le projet de fin d'année au fait?

Et bien il suit son cours. j'aurai aimé le sortir pour les fêtes, mais je crois que je m'étais un peu (beaucoup) emballé pour le coup! il a fiat l'objet de bêta-lectures et suite à cela, des changements s'imposaient. Il est actuellement en attente de validation de ces modifications. J'espère (oui ça fait beaucoup de souhaits, je sais) que je pourrai vous le faire lire très vite!

 

En attendant, j'y retourne. Bonne fin de journée!



30/01/2019

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres