Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Un peu de partage

Bonjour, bonjour!

 

Je parle beaucoup de mon vécu et de mon parcours sur ce site mais le partage c'est important, on ne le dira jamais assez.

C'est pour cette raison que j'ai ouvert une section partenariat

Si vous êtes de passage et que vous souhaitez faire un peu de pub pour votre site, cet espace est le votre.

Bien sûr je ne posterai que des liens en rapport avec l'univers du livre et/ou de l'auto-édition. 

Pour cela, il vous sera demandé de remplir quelques informations préalables :

- Titre du blog/site

- Adresse du blog/site

- Un message le décrivant

- Une adresse mail de contact

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas.

Je verrai le format que la plateforme attribuera à ces liens. Si ça ne me convient pas, il est fort possible que je crée un article spécial pour une mise en forme plus attrayante… On verra ^^

 

Aller, très belle journée à vous!



16/02/2019

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres