Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Tristes Souvenirs sur Kobo ou la FNAC.com c'est fini

Bonjour, bonsoir,

 

 

Juste un petit poste à titre informatif. J'avais déjà évoqué dans l'article Bilan de 2 ans d’auto-publication que j'avais constaté une absence de vente pour "Tristes Souvenirs" sur cette plateforme.

Cela m'a conduit à prendre la décision de retirer l'e-book de leur catalogue de vente. À l'heure actuelle le processus est en cours. J'aurai ainsi la possibilité de le proposer au programme KDP Select, ce qui me permettra entre autres d'avoir des avantages sur les pages lues.  

J'en profiterai au passage pour faire un article sur comment supprimer un e-book de son compte Kobo et comment clôturer ce dernier.

 

Voili voilou. C'était juste pour ça. 

Bonne soirée / journée à toutes et à tous!



16/12/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres