Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Tristes Souvenirs, des nouvelles toutes fraîches!

Bonjour, bonjour!

 

Je poste juste un petit billet pour vous tenir au courant de l'avancée du projet.

 

Je suis toute excitée depuis tout à l'heure, parce que je viens de recevoir mes numéros ISBN. Après avoir regardé pendant 3 jours ma boîte aux lettres, en sachant pertinemment que c'était trop tôt, je les ai finalement reçu par mail ce jour. Ça a été super rapide je trouve : demande envoyée le 4/08 réception le 18/08 (alors qu'ils prévoient 3 semaines habituellement). Du coup, je vais pouvoir avancer! 

Prochaine étape, apprendre à se servir des services de publication en ligne. J'ai déjà jeté un coup d'œil rapide à CreateSpace, mais il faut que je me penche sur les sites de publication pour e-book. Et non, non je ne fais pas les choses à l'envers, c'est juste que je préfère les livre papier :)

 

Ah et tant que j'y suis, voici la couverture de Tristes Souvenirs en avant-première, rien que pour vous!

couverture tristes souvenirs.jpg

 

Qu'est-ce que vous en pensez?



18/08/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres