Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Tristes Souvenirs, dernière ligne droite!

Et oui c'est bientôt fini!

 

La route aura été plus rude que tout ce que j'avais pu trouver dans les témoignages.

Effectivement, tout le monde peut le faire et c'est gratuit. Mais j'ai appris qu'il y avait beaucoup de détails à prendre en compte, notamment sur le plan fiscal. Je ne sais pas pourquoi on en parle si peu alors que c'est une partie importante à prendre en compte. On ne peut pas juste jeter son livre dans les méandres du net et attendre que les bénéfices tombent, même un peu. Un beau jour, il va falloir rendre des comptes!

Mais j'aurai l'occasion d'en reparler alors je ne vais pas trop m'attarder ici.

 

Pour l'heure, Tristes Souvenirs est en phase finale. J'ai choisi de la publier sur la plateforme la plus connue dans un premier temps, et d'en tester d'autres par la suite. C'est donc sur les bancs d'Amazon qu'elle attendra ses lecteurs, en version e-book et papier. Si tout se passe bien, elle devrait être disponible début de mois de septembre!! J'ai vraiment hâte, mais d'un autre côté je suis pleine d'appréhension. J'aimerai me cacher sous ma couette mais il faut bien aller de l'avant, non?

En tout cas, j'espère que cette nouvelle vous plaira.

 

Rendez-vous en septembre!



24/08/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres