Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Quoi de neuf?

Bonjour, bonsoir,

 

Comme ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, je vous fait un petit billet pour les explications. 

En ce moment, mon quotidien subit pas mal de changements. En pleine reconversion, je fais des stages et des recherches qui ne me laissent plus autant de temps qu'avant pour écrire ou publier des articles. Mais ce n'est pas non plus pour ça que je ne fais rien!

Voici un petit aperçu des travaux en cours : 

- avec la collaboration de Robert-Henri D., un confrère auto-édité, je corrige et réarrange le texte de mon projet de fin d'année dernière (que j'avais mis de côté suite aux retours des béta-lecteurs qui m'avaient fait remarquer la nécessité de retravailler le texte, de lui donner une cohérence qui n'était pas forcément évidente de prime abord). Grâce à son aide, de nombreuses erreurs ont pu être corrigées. Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour les valider, relire encore une fois le tout, peut-être apporter de nouvelles mises à jour et enfin, enfin partager cette histoire.

- j'ai terminé l'écriture d'une nouvelle qui subit, avec patience, sa première relecture. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et j'avoue avoir encore plus hâte de vous la faire découvrir que celle ci-dessus XD

- l'écriture du second tome de Renewal se poursuit, en théorie, car avec tout ça, je dois reconnaître que je n'ai pas remis le nez dedans depuis au moins deux semaines T.T

- un article autour de l'auto-édition est en préparation et devrais être publié prochainement. D'ailleurs, si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas, je suis à la recherche de sujets qui pourraient intéresser. 

 

J'espère vivement que les choses vont se taser et que pourrai très vite me dégager du temps pour me remettre à ma passion.

En attendant, je vous dis à bientôt. ö/

 

 



03/05/2019

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres