Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Quelques nouvelles fraîches et nouveau contenu

Bonjour!

 

Absente du site depuis quelques temps, j'ai décidé de le mettre au goût du jour afin de le rendre un peu plus attrayant. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais personnellement je le préfère à l'ancien. 

Pour le contenu, les anciens articles sont tous présents. Il y a juste eu certains petits déplacements, et il risque d'en avoir encore un peu, mais dans l'ensemble, j'espère juste que ce sera plus fluide au niveau de la navigation ^^

Une nouvelle catégorie a fait son apparition pour l'occasion : Un livre, une histoire, un avis. Pourquoi une telle catégorie? Et bien je trouve que c'est intéressant de faire partager ses lectures, et je trouvais que c'étais dommage de ne parler que des miennes (surtout qu'elles ne sont pas très connues...). Donc je me suis dit que je pourrais créer un espace qui serait aussi le vôtre. J'y publierai mes impression sur les lectures que j'ai pu avoir jusque maintenant et vous pourrez en parler (si vous les avez lues aussi) ou en suggérer d'autres si le cœur vous en dit :)

 



07/06/2017

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres