Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Quelques nouvelles en ce mois de septembre

Bonjour, bonjour,

 

Cela fait maintenant un bon moment que je n'ai rien posté, et pour cause. Depuis mon changement de travail, je n'avais pas encore pris de temps pour moi... Je sais que pour vous ce n'est pas très intéressant, mais prendre un peu de recul sur les choses nous offre parfois la possibilité de découvrir des merveilles. J'ai pris le temps de regarder autour de moi, de me poser pleins de questions et ça m'a fait du bien.

 

Je me suis aussi rendue compte - et cette partie devrait vous concerne plus - que je m'étais beaucoup avancée quant à la date de sortie du tome 1 de Renewal. Dans l'idée, j'aurai voulu que ce soit un an après Tristes Souvenirs. Mais le temps en a décidé autrement. C'est fou ce que cette année est passée vite! Et je n'ai malheureusement pas fini la première relecture intégrale... 

J'avais écrit les premiers chapitres il y a environ un an, et j'ai pu me rendre compte qu'il y avait pas mal de décalages dans les faits out dans la mise en page du texte. Il a fallu revoir tout ça, mais je l'espère ça devrait aller plus vite pour les chapitres suivants (comme je les ai écrit quasiment à la même période), car je deviens vraiment impatiente de passer à la phase suivante!

 

Bon aller, sur ce, passez une très bonne journée!

 



23/09/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres