Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Quand l'écriture conduit à la réécriture

Bonjour, Bonsoir,

 

 

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce site. Je viens donc vers vous pour vous tenir informé des dernières news. 

 

Alors à l'est quoi de nouveau? 

 

Et bien, je suis dans l'attente des derniers retours concernant le livre que je devais sortir à la fin de l'année dernière... Et oui, on a beau faire, certaines choses échappent à notre contrôle... Je vais retourner vers mes béta-lectrices pour obtenir un peu plus d'informations, mais je ne veux pas les harceler non plus T.T

 

Du côté de Renewal, ça avance doucement mais sûrement, et c'est là que le titre de cet article prend tout son sens. 

Je suis actuellement en train de relire et modifier les premiers chapitres du tome 2 (mes pages ressemblent plus à une tableau qu'à un manuscrit à cause des ratures) ce qui m'a permis de me rendre compte du niveau de mes textes... Vous l'aurez compris, je suis en pleine période de doutes et de remise en question. Ajouté à cela, les articles que je créer autour de la saga sur le site dédié à son univers, j'en viens à me demander si je ne ferais pas mieux de tout reprendre depuis le début...

Ne vous en faites pas, ce ne sera pas dans l'immédiat.

Puisque j'avais prévu de sortir un intégral une fois l'histoire bouclée, je pense qu'il y aura des modifications sur le premier tome à ce moment là.

En attendant, je vais faire de mon mieux pour continuer à m'améliorer en espérant que vous apprécierez le rendu final. Je me précipiterai moins pour publier, quitte à attendre d'avoir la totalité de l'histoire (je ne suis pas encore fixée sur ce point). 

 

 

Bon aller je me remets au travail.

Bonne journée / soirée à vous!

 

 



04/03/2019

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres