Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Le prochain livre entre en phase finale!

Bonjour tout le monde!

 

Je profite de quelques minutes de répit pour vous faire part de l'avancée de mon prochain livre (dont j'ai plus parlé sur ma page Facebook).

Il s'agira d'une saga en plusieurs tomes.

Le titre principal sera : Renewal.

À l'heure actuelle, je viens de finir de taper le dernier chapitre du tome 1, et je m'apprête à en faire une première relecture. Viendra ensuite une relecture intégrale du tome, pour faire la chasse aux incohérences et autres passages inutiles. Ensuite la phase de correction, et enfin, j'aimerai faire une phase test cette fois-ci. Ceci afin de voir si c'est assez clair pour les lecteurs et s'il ne manque pas quelques petites choses. 

Voili voilou! 

En attendant la suite, je vous propose de découvrir la couverture de ce premier opus ^^

 

couverture_renewal_tome_1.jpg

 

J'espère qu'elle vous plaît! 

Si vous avez des remarques je suis bien évidemment preneuse.

Et sur ce, je me remets au travail! ^^

Bonne journée à tous!



18/07/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres