Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Createspace, n'est plus...

Bonjour, bonsoir,

 

 

Et oui, ça y est, la plateforme de création de livres papier n'existe plus. Je m'en suis rendu compte hier matin au cours de mes navigation de vérifications. Ça fait un peu bizarre de dire ça comme ça mais c'est la stricte vérité (il faut bien vérifier la validité de ses liens de temps en temps non?)

Enfin bon, c'est une petite (pas tant que ça) plateforme que je vais regretter car elle m'a beaucoup apportée. Maintenant, tout se passera sur KDP d'Amazon. Je posterai prochainement un article présentant la marche à suivre pour publier un livre papier dessus pour ceux que ça intéresse.

En attendant, je poursuis la suppression de mon compte sur la plateforme Kobo (et Fnac.com).

 

 

À bientôt!



17/12/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres