Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Bonne année 2019!

bonne année 2019.jpg

 

Et oui ça y'est une nouvelle année commence. Et qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions!

Alors, qu'avez-vous prévu de beau cette fois-ci?

Personnellement, je dois avouer que je ne sais pas trop. J'ai bien quelques idées, mais de là à savoir si je vais pouvoir les mettre en pratique...

Mais bon, on dit toujours qu'il faut un début à tout, alors pourquoi ne pas commencer par en faire le listing? Simplement et sans ordre de priorité.

- écrire la suite du tome 2 de Renewal

- compléter le blog dédié à la série

- améliorer mon niveau d'écriture

- rendre le site plus attrayant pour avoir plus de visites

- trouver un moyen pour obtenir des commentaires sur mes ventes

- trouver un emploi qui me plaise plus de quelques mois

 

Bon et bien voilà. Bilan à la fin de l'année et on verra.

D'ici là je me remets au travail.

Encore une fois bonne année à toutes et à tous, et meilleurs vœux pour cette année qui commence à peine mais qui file déjà à toute allure!



08/01/2019

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres