Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

10 histoires et une tasse de thé : dernière ligne droite

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je pense que le titre parle de lui-même. Avec cette histoire de confinement, j'hésitait à maintenir la date que je m'étais fixée, mais après tout y a pas de raison !

La date de sortie est prévue pour le 23 avril, soit mercredi prochain. Je suis excitée et terrorisée à la fois comme avant chaque publication. Une foule de questions se bousculent dans ma tête : est-ce que le livre va plaire? Est-ce que j'ai tapé complètement à côté? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'arrête d'écrire?

C'est effrayant de se remettre en question, d'autant plus que ça se produit avant chaque publication. Je suis contente de ce bébé, mais est-ce que je n'aurait pas pu le bonifier un peu plus?

Le soucis, c'est qu'à force d'attendre on ne fait rien, donc je vous présenterai le petit mercredi comme prévu et je vous laisserai décider de son sort. 

 

 

Aller, à très vite ;)



18/04/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres